AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

qu'avez vous pensé de la big games du 12/08/06 ?

AuteurMessage
pesky

Masculin Nombre de messages : 56
Prénom : pascal
Loisirs : paintball

MessageSujet: qu'avez vous pensé de la big games du 12/08/06 ?   Jeu 17 Aoû - 0:16

salut a tous voila pour moi j'ai passé une bonne journée, malgré un temps plus que pluvieux un site de jeux genial et des equipes plus que cool et tout le monde a joué le jeux!! Smile
il y a juste 1 ou 2 petites choses qui peuvent peut-etre etre améliorée a mon avis!
voila je me lance vous me direz ce que vous en pensez :
les parties sont un peu trop longues ( surtout pour les premiers sortis geek ) je pense que l'on pourait limiter a + ou - 10 minutes chaque partie pour eviter trop de camp caché dans les fourés Laughing
on pourrait aussi faire des parties de speed-ball entre les parties a scenarios ca defoule pas mal et ca va vite!!
pour ceux qui ne connaissent pas le speed-ball, il s'agit d'un match a mort sur un terrain rectangle degagé pas trop grand.
les joueurs des 2 equipes ce voient au demarage ( il n'y a pas de progression caché ) on sait ou ce trouve les joueurs de l'equipe adverse le but est d'eliminé tous les joueurs de l'autre équipe jusqu'au derniers en ce protegent derriere les obstacles qui ce trouve sur le terrain.
je sais c pas forcement evident suivant le lieux l'on joue Very Happy
mais on pourait meme faire un mini tournois en faisant des equipe de 5 contre 5 par exemple.
enfin voila j'attend vos remarque bonne ou pas bonnes je ne vexerais pas Very Happy alors n'hesitez pas et si vous avez des idées proposé les elles seront le bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deymos

Masculin Nombre de messages : 85
Prénom : Guillaume
Loisirs : Paintball - Escalade - Poker - Ogame - Jeux en Réseau

MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé de la big games du 12/08/06 ?   Jeu 17 Aoû - 2:05

Yep Peski !

J'aime bien les gens qui proposent des idées... Smile
En ce qui concerne la durée des parties je suis d'accord avec toi sachant que la derniére a presque durée 1h !

Tu verras dans le topic matos que j'ai acheté 2 sifflets et un chrono... Pas pour faire le capitaine des armées mais pour limiter les parties dans le temps... Le sifflet a deux avantages, il permet de débuter les parties à bonne distance (chaque équipe peut facilement être à + de 500m) et une fois que le chrono sonne (il a une alarme) hop hop hop un bon coup de sifflet et la partie est terminée... L'équipe qui a le plus grand nombre de joueurs en course gagne la manche...

Comme ça on pourra également faire des scénarios sur de grandes surfaces... Et avec des objectifs bien déterminés. J'ai vu sur le site de scénars que Fab alias cafeine m'a donné qu'il y a moyen de faire des scénars interessants à trois équipes avec des missons à réaliser...

Donc faire certaines parties de longue durée et d'autres + courtes pour se faire pleins de bleus...

Je prospose même pour ceux qui se font éliminer rapidement sur une partie longue... De s'organiser une partie rapide sur une aire un peu éloignée de l'aire de jeu principale histoire de pas se faire chier en attendant.

@ + + les femmelettes tongue

fuz

Masculin Nombre de messages : 14
Prénom : Mark

MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé de la big games du 12/08/06 ?   Mar 22 Aoû - 22:44

Je suis d'accord avec Pesky c'etait bien mais avec un peu d'organisation ça pourrait etre trop genial, c'est que le debut c'est normal..... cheers manque de vittesse!
pesky

Masculin Nombre de messages : 56
Prénom : pascal
Loisirs : paintball

MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé de la big games du 12/08/06 ?   Mar 22 Aoû - 22:49

merci un autre avis positif cool bounce bon d'accord il est dans ma team mais je l'ai pas soudoyé promi Smile cherry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé de la big games du 12/08/06 ?   

qu'avez vous pensé de la big games du 12/08/06 ?
Page 1 sur 1